Une promenade sans but et sans hâte dans la médina de Rabat vous permet de découvrir l’essence du Maroc, son architecture populaire et historique, ses coutumes et sa façon d'appréhender les relations commerciales.
Ici reposent les restes du monarque Hassan II, qui a érigé ce tombeau pharaonique à la mémoire de son père, Mohamed V, père de l'indépendance marocaine.
Construit en 1195, ce minaret faisait partie de la mosquée pharaonique et inachevée de Rabat, imaginée par le sultan Yaqub al-Mansur.
Située au cœur de Rabat, la résidence officielle du roi du Maroc est l'un des trésors de la capitale marocaine.
Ce marché de la médina, couvert de roseaux, concentre tous les bijoutiers de la ville qui vous proposeront leurs pièces d’or ou d’argent, et leurs pierres précieuses.
Cette importante artère urbaine de la « Ville Nouvelle », tracée en 1912, est la Mecque des restaurants, des cafés, des boutiques et des bijouteries de luxe de Rabat.
Construite pour protéger l'embouchure du fleuve Bouregreg, cette ancienne kasbah fait partie des visites incontournables à faire à Rabat.
Ce cimetière historique a été construit par le sultan de Benimerin Abu al-Hassan au sommet de l’ancienne ville romaine.
Les jardins andalous de Rabat ont été conçus au XXe siècle, en suivant le style et l'essence andalous, créant ainsi un vrai paradis à côté du palais.
Le mellah de Rabat (ou ancien quartier juif) conserve l'essence de ce que fut l'arrivée de milliers d'Hébreux jusqu'à la création de l'État d'Israël.
Nous vous aidons à concevoir les meilleurs itinéraires pour votre séjour en Rabat.
Sélectionnez la région dans laquelle vous séjournez et la durée de votre voyage.
Quelle sera votre région?
How many days?